La plus grosse erreur que les influenceurs font.

0

Je vais vous parler d’un constat, aujourd’hui j’ai validé le 161 comptes sur la plateforme et 4 influenceurs sur 5 font cette erreur.

Aujourd’hui vous tenez un blog, un compte Instagram une chaine Youtube et vous voulez avoir des contacts avec des marques ? Alors soyez un minimum professionnel.

L’erreur ultime des influenceurs….

influenceurs erreur

Quand vous tenez un média on vous contacte le plus souvent avec votre adresse mail. Alors quand vous donnez à une marque votre adresse mail et qu’elle ressemble a kikou@gmail.com vous passez de suite pour des fantoches.

Il faut savoir qu’une marque reçoit des dizaines de demandes par jour voir des centaines. Dans ces demandes il y a des gens qui sont la pour les arnaquer.

La seule solution pour valider le fait que ce blog vous appartient c’est d’avoir une adresse mail avec à la fin votre nom de domaine.

Exemple : blog braindegeek.com = contact@braindegeek.com.

Votre hébergeur vous propose une adresse mail lié à votre nom de domaine gratuitement souvent. Si vous tenez qu’un réseau social, je vous conseille d’acheter le nom de domaine lié à votre compte. Meme si il s’agit que d’un site vitrine qui ne vit pas, vous allez gagner en crédibilité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here